MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE PRÉSENCE !

____

Forum LABO, événement du CIFL, fédère toute la profession du laboratoire : grandes, moyennes et petites entreprises, startups, chercheurs, étudiants, sociétés savantes mais aussi acheteurs et techniciens de laboratoire du secteur public ou des industries pharmaceutiques, chimiques, agroalimentaires, cosmétiques et des biotechnologies… pour penser et façonner le laboratoire de demain.

Retrouvez une offre globale et les dernières innovations du marché pour la Recherche, l'Analyse et le Contrôle au sein de cinq univers complémentaires :

- Consommables de laboratoire

- Produits chimiques / Réactifs

- Equipements

- Instrumentation scientifique

- Services

Cet événement permet à ses participants de vivre un moment professionnel unique, de partager leurs expériences et d’acquérir une meilleure compréhension des enjeux pour aujourd’hui et pour demain.

 

POURQUOI VENIR À FORUM LABO

______

SALON DE RÉFÉRENCE DU LABORATOIRE

______

Catalyseur d’innovation et de business, Forum LABO a accueilli 264 entreprises exposantes à travers 5 univers : Consommables de laboratoire, Produits chimiques / Réactifs, Equipements, Instrumentation scientifique et Services. L’évènement attire des visiteurs des laboratoires publics et privés.  [+]

PROGRAMME SCIENTIFIQUE

______

Durant 3 jours, les professionnels prennent le pouls de leur secteur d’activité, captent les dernières tendances et s’informent sur les évolutions de leur métier à travers un programme riche de conférences et de formations. L’occasion d’échanger sur les enjeux de la profession et du Laboratoire de demain. [+]

RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES

______

Ce programme de rendez-vous qualifiés et préprogrammés entre exposants et visiteurs garantie une visite optimisée et « surmesure ». Pratiques et efficaces, ils permettent d’avoir des contacts privilégiés et productifs avec les exposants et de nouer des partenariats concrets. [+]

NE MANQUEZ PAS LES DERNIÈRES NEWS !

Restez informé(e) de l’actualité du salon : ouverture des inscriptions, programme scientifique, nouveautés produits, …

L'événement 2021 en quelques chiffres

264

Exposants

5435

Visiteurs

611

Rendez-vous d'affaires organisés

200

Innovations

16

Conférences scientifiques 

70

Conférences, 4 short courses et 150 posters du Congrès SEP

24

Formations

"L'organisation de rendez-vous potentiels et effectif nous a permis avant tout de connaitre des interlocuteurs et prestataires dont nous ignorions les activités jusque-là."

Visiteur du CRPG - CNRS

""Forum LABO est le seul salon auquel on participe. A ce jour, c’et le salon qui répond au mieux à notre exigence de visibilité. Voir nos clients, prospects partenaires et concurrents. "

Exposant HB MESURES

"Les Lab’Meetings permettent de construire les échanges avec les fournisseurs. Cela permet d'avoir les bons interlocuteurs et un temps de discussion définit. Nous organisons notre visite sur le forum au travers des Lab’Meetings."

Visiteur du GIP LABOCEA

« Forum LABO c’est le plus gros évènement en France, référence pour la partie laboratoire. C’est la grand messe du secteur des laboratoires en France. »

Exposant SARTORIUS FRANCE

GALERIE PHOTOS

______

Découvrez ou revivez la 16ème édition de Forum LABO PARIS 2021, ses temps forts, ses animations, son ambiance, ses exposants.

Principales mesures sanitaires et conditions d'accès

Nous sommes heureux de vous retrouver sur nos salons. RX France prend des mesures pour renforcer la sécurité sanitaire de ses évènements afin de vous accueillir le plus sereinement possible. Par l'application des règles en vigueur, les participants doivent fournir un pass sanitaire en cours de validité pour accéder à nos événements (pour plus d’informations, veuillez lire notre charte sanitaire).

Nous travaillons avec l’ensemble de RX (Reed Exhibitions), les autorités françaises locales et nationales, des conseillers médicaux spécialisés pour établir un programme respectant les mesures sanitaires préconisées. Votre santé et votre sécurité sont notre priorité.

Cet événement unique est entièrement géré et maîtrisé par la profession du laboratoire.