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Nombre d'annonces correspondantes : 329

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Annonce n°5070 Date de l'annonce : 29/04/2016
Titre de l'annonce : KEY ACCOUNT MANAGER FRANCE Spécialiste Industrie Life Sciences H/F

Annonce :
Notre client, PME internationale, spécialisée dans la production et la commercialisation de réactifs innovants dédiés aux laboratoires de R&D, recherche dans le cadre du développement de son équipe commerciale un(e) :

KEY ACCOUNT MANAGER FRANCE
Spécialiste Industrie Life Sciences H/F
CDI

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Europe, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes de réactifs innovants auprès de laboratoires industriels (Pharmaceutique, Biotechnologie et Diagnostic). Vous êtes en charge la gestion de comptes clés sur la France et apportez votre vision stratégique de développement de votre activité.

De formation supérieure scientifique en Sciences de la Vie (Biochimie, Biologie Cellulaire, Biologie Moléculaire) vous disposez d’une expérience terrain de plus de 5 ans en vente dans le domaine de la Recherche et Développement (Drug Discovery, Diagnostic Moléculaire, Culture Cellulaire,…)
De nature autonome, vous êtes doté(e) d’un bon tempérament commercial avec une réelle orientation résultats. Vous faites preuve d’un grand dynamisme, de bonnes capacités de communication et relationnelles.
Anglais courant.

Poste basé en région lyonnaise, fréquents déplacements en semaine.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence KA2904 en vous connectant via le lien suivant :
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=184-o=3


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=184-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5067 Date de l'annonce : 27/04/2016
Titre de l'annonce : Ingénieur de maintenance avec expérience LCMS

Annonce :
Nous sommes à la recherche d’un Ingénieur de Maintenance avec expérience LCMS pour notre équipe Service Agilent France.

Vous serez responsable des installations sur site, de la mise en service, de la maintenance et des réparations de solutions systèmes Agilent et multi-vendeurs incluant le matériel, les logiciels, les produits réseaux ainsi que les systèmes d’exploitation.
La majorité de votre temps sera consacrée à l’installation et à l’optimisation du matériel / des logiciels / des produits réseaux et à leur configuration sur site clients partout en France, particulièrement le nord de la France.

Description des tâches :
• Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés à la performance des produits
• Réaliser des opérations de maintenance préventive et/ou curative
• S’assurer de la satisfaction des clients en leur proposant des services de maintenance préventive et des configurations qui pourraient positivement impacter la performance de leurs produits
• Apporter des réponses proactives dans le cadre de problèmes liés aux équipements de nos clients et ainsi éviter d’éventuelles interruptions imprévues de leur activité
• Fournir des solutions entièrement intégrées, périphériques inclus, des communications, des systèmes d’exploitation et des logiciels d’application
• Être référant interne sur des questions techniques
• Former d’autres ingénieurs ou clients
• Analyser et développer des techniques d’approche selon les missions
• Gérer les actions service sur le terrain et les projets exigeant de la coordination avec les autres fonctions et les autres clients
• Capacité à réparer une large gamme de matériels et de logiciels à portée et complexité diverses


E-mail : https://www.agilent.apply2jobs.com/ProfExt/index.c Nom : Mlle Gilpin Rachel
Societe : Agilent Technologies Service : 
Adresse : 3 ave du Canada
cp : 91970 Ville : Les Ulis pays : France
telephone : fax :   Web : https://www.agilent.apply2jobs.com/ProfExt/index.cfm?fuseaction=mExternal.showJo

 

 
     
     
 
Annonce n°5066 Date de l'annonce : 26/04/2016
Titre de l'annonce : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL INSTRUMENTATION ANALYTIQUE H/F

Annonce :
Notre client, structure à taille humaine, distributeur exclusif pour la France d’instrumentations de laboratoire dans le domaine de la Chromatographie et leader sur son marché, poursuit son développement en recrutant un(e) :

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL INSTRUMENTATION ANALYTIQUE H/F
Secteur Région Parisienne, Nord et Est
CDI

Vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’instrumentation de Chromatographie, couplée entre autres avec la Spectrométrie de Masse, auprès de la clientèle des secteurs de l’Industrie et de l’Académique.

De formation scientifique supérieure en Chimie ou Biochimie, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie dans la vente d’instruments en Chromatographie. Vos connaissances en techniques analytiques vous permettent de proposer les produits de façon pertinente à vos interlocuteurs pour réussir vos ventes.
Anglais courant.

Poste basé en Région Parisienne en « Home Office ».

Si vous souhaitez intégrer une société dynamique, réactive et reconnue dans son domaine vous permettant de développer votre savoir-faire commercial, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence CC-0801 en vous connectant via le lien :
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=167-o=3



E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5065 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : Technicien R&D h/f – CDD 5 mois renouvelable

Annonce :
BIO-RAD, société américaine de renommée internationale est un acteur majeur dans deux secteurs industriels : le Diagnostic Clinique et les Sciences de la Vie, pour lesquels elle développe, fabrique et commercialise des produits innovants.
Forte de ses 8000 collaborateurs présents dans le monde entier, BIO-RAD recrute un :

Technicien R&D h/f – CDD 5 mois renouvelable

Sous la responsabilité du Chef de Projet, vous participez à la mise au point et à la réalisation des protocoles de recherche et développement de réactifs de diagnostic.

Vos missions seront notamment les suivantes :

- Réaliser les protocoles expérimentaux en biochimie et biologie cellulaire, biologie moléculaire et traiter les résultats pour les mettre en forme
- Rédiger des rapports techniques
- Prendre en charge l’organisation matérielle du laboratoire en suivant les bonnes pratiques de laboratoire (manipulation d’échantillons humains, tenue du cahier, organisation et rangement du laboratoire)
- Assurer en collaboration avec ses collègues un suivi des stocks de réactifs de l’équipe
- Alerter sa hiérarchie et ses collègues des problèmes spécifiques rencontrés dans leur travail.

De formation Bac + 2 type DUT, BTS Biologie – biochimie ou licence professionnelle, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience réussie en laboratoire de recherche/développement et/ou en entreprise du diagnostic/biotechnologie/Pharmacie
Vous avez des compétences en culture cellulaire, immuno-chimie, biochimie et manipulation sur automate.
Maîtrise du pack Office (Word, Excel et Access)
Anglais technique (lu)

LIEU DE TRAVAIL : Montpellier (34)

Pour saisir cette opportunité, merci d’adresser votre candidature de préférence par mail sous Rèf. MOCDG/2016-848 à catherine.martins-da-silva@bio-rad.com
www.bio-rad.com


E-mail : catherine.martins-da-silva@bio-rad.com Nom : Mme MARTINS-DA SILVA Catherine
Societe : BIO-RAD Service :DRH 
Adresse : 3, boulevard Raymond Poincaré
cp : 92430 Ville : Marnes-la-Coquette pays :
telephone : fax :   Web : www.bio-rad.com

 

 
     
     
 
Annonce n°5064 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : CHEF DE PROJETS Industrialisation h/f – CDI

Annonce :
BIO-RAD, société américaine de renommée internationale est un acteur majeur dans deux secteurs industriels : le Diagnostic Clinique et les Sciences de la Vie, pour lesquels elle développe, fabrique et commercialise des produits innovants.
Forte de ses 8000 collaborateurs présents dans le monde entier, BIO-RAD recrute un :

CHEF DE PROJETS Industrialisation h/f – CDI

Rattaché au Responsable R&D et en lien avec les services R&D et production, vous transfèrez les nouveaux produits du service R&D vers la Production et apportez votre support à la production en cas de non-qualité interne et externe, générant des réclamations, de la substitution de matières premières.

Vos missions seront notamment les suivantes :

Transférer les nouveaux produits de la R&D vers la production
- Organiser et mettre en œuvre le transfert de nouveaux produits sur l’outil de production en interface avec le Marketing, la R&D et la Production.
- Adapter et optimiser les protocoles de R&D à la production en vue du transfert
- Assurer la planification des projets et des plans de travail, et le suivi des résultats
- Constituer et fournir les dossiers de fabrication et de contrôles pour la production des lots pilotes
- Rendre compte mensuellement de l'avancement de ses projets par un compte-rendu d'activité

Apporter un support technique à la production
- Apporter son soutien à la résolution de problèmes qualité détectés en production ou en clientèle
- Organiser et conduire les essais nécessaires à l’amélioration des produits/procédés dans le respect des règles d’Assurance Qualité préétablies
- Apporter son soutien à la constitution des dossiers de validation des équipements et des process

Management
- Gérer les ressources et les moyens nécessaires à la mise en oeuvre des objectifs
- Gérer une équipe de technicien, collaborer avec des partenaires internes et externes internationaux

De formation Bac +5 / +8 dans le domaine des biotechnologies, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine des biotechnologies ainsi qu’une expérience dans le domaine de la virologie HIV, Hépatites avec maitrise des méthodes EIA (Elisa, Chimiluminescence) ….
Rigueur, précision, autonomie, esprit d’équipe, réactivité et adaptabilité sont des prérequis nécessaires pour tenir le poste.
Bonne capacité d’analyse, aisance rédactionnelle et capacité à diriger des réunions techniques.
Une maîtrise de l’anglais (lu, parlé, écrit) est souhaitée.

LIEU DE TRAVAIL : Steenvoorde (59) (30 min. de Lille et 30 min. de Dunkerque)

Pour saisir cette opportunité, merci d’adresser votre candidature de préférence par mail sous Rèf. STCDG/2016-849 à catherine.martins-da-silva@bio-rad.com
www.bio-rad.com


E-mail : catherine.martins-da-silva@bio-rad.com Nom : Mme MARTINS-DA SILVA Catherine
Societe : BIO-RAD Service :DRH 
Adresse : 3, boulevard Raymond Poincaré
cp : 92430 Ville : Marnes-la-Coquette pays :
telephone : fax :   Web : www.bio-rad.com

 

 
     
     
 
Annonce n°5062 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : 2 Techniciens Recherche et Développement h/f – CDI

Annonce :
BIO-RAD, société américaine de renommée internationale est un acteur majeur dans deux secteurs industriels : le Diagnostic Clinique et les Sciences de la Vie, pour lesquels elle développe, fabrique et commercialise des produits innovants.
Forte de ses 8000 collaborateurs présents dans le monde entier, BIO-RAD recrute un :

2 Techniciens Recherche et Développement h/f – CDI

Rattaché au Chef de Projets R&D, vous participez à la mise au point de nouveaux tests de diagnostic in vitro en effectuant les manipulations selon les directives définies et en mettant en œuvre le plan de test/plan de validation conformément aux techniques/règles en vigueurs.
Vous interprétez les résultats et participez à leurs analyse puis consolidez les résultats et rédigez les rapports de validations.

Vos missions seront notamment les suivantes :

- Mettre au point et formaliser les protocoles d’essais en collaboration avec l’équipe de développement.
- Réaliser les essais selon les consignes définies par le Chef de projet R&D.
- Analyser les résultats et émettre des propositions d’amélioration.
- Rédiger la documentation liée aux essais (rapport, dossier de validation, …)
- Gérer son propre planning afin d’optimiser le rendu des résultats d’essai et les comptes rendus de ses manipulations.
- Participer à la gestion courante et au fonctionnement optimal du service dans tous les domaines (appareil, rangement, nettoyage…)

De formation Bac +2/+3 dans le domaine, vous avez une expérience de 3 ans dans le domaine des biotechnologies et des connaissances des techniques d’immuno-analyses (ELISA, Chimiluminescence, Western Blot…)
Anglais professionnel

LIEU DE TRAVAIL : Steenvoorde (59) (30 min. de Lille et 30 min. de Dunkerque )

Pour saisir cette opportunité, merci d’adresser votre candidature de préférence par mail sous Rèf. STCDG/2016-825 à catherine.martins-da-silva@bio-rad.com
www.bio-rad.com


E-mail : catherine.martins-da-silva@bio-rad.com Nom : Mme MARTINS-DA SILVA Catherine
Societe : BIO-RAD Service : 
Adresse : 3, boulevard Raymond Poincaré
cp : 92430 Ville : Marnes-la-Coquette pays : France
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5061 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL DIAGNOSTIC H/F Secteur RHONE-ALPES / AUVERGNE

Annonce :
Notre client, société spécialisée dans le développement, la production et la distribution d’équipements et de réactifs pour les laboratoires hospitaliers et privés, recherche dans le cadre de la poursuite de son développement en France, un(e):

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL DIAGNOSTIC H/F
Secteur RHONE-ALPES / AUVERGNE
CDI

En autonomie sur votre secteur géographique et sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’équipements et de réactifs de diagnostic in-vitro auprès de votre clientèle (laboratoires hospitaliers et privés). Véritable expert de la vente technique, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates.

De formation scientifique supérieure (Bac+2/+5) en Biologie (Biochimie, Immunologie…), vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale réussie dans le secteur du Diagnostic.
Vous faites preuve d’autonomie et d’un vrai savoir-faire commercial alliés à une réelle orientation résultat. Doté(e) d’un sens aigu du service client, vous êtes capable d’entretenir des relations privilégiées avec les biologistes et/ou les cliniciens.
Anglais courant.
Poste basé en Home-Office (Région Rhône-Alpes).

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence TB1904 en vous connectant via le lien : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=183-o=3



E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=183-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5060 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : SUPERVISEUR DE PRODUCTION (H/F)-CDI

Annonce :
BIO-RAD, société américaine de renommée internationale est un acteur majeur dans deux secteurs industriels : le Diagnostic Clinique et les Sciences de la Vie, pour lesquels elle développe, fabrique et commercialise des produits innovants.
Forte de ses 8000 collaborateurs présents dans le monde entier, BIO-RAD recrute un :

SUPERVISEUR DE PRODUCTION (H/F)-CDI

En charge de superviser la bonne réalisation de la production latex-sérums-membranes en termes de qualité, de délai et de coûts.

Vos missions seront notamment les suivantes :

- Gestion de la production :
Organiser, coordonner, faire réaliser la fabrication des lignes de produits en relation avec les fonctions supports (Assurance Qualité, Supply Chain,…) et effectuer les opérations de contrôle.
Élaborer les plannings et ordonnancement des productions puis valider les dossiers lots et les suivre selon les protocoles définis.
Analyser les aléas et proposer les actions correctives.
Veiller au respect des données techniques liées aux produits : gammes, nomenclatures
Proposer des actions d’amélioration continue définies en y associant son équipe
Définir et maintenir le niveau de stocks et les approvisionnements correspondant

- Gestion des coûts de production :
Respecter le budget de fonctionnement et collaborer à la mise en place des investissements
Suivre les ratios de productivité et mettre en oeuvre les actions correctives
Veiller au maintien en fonctionnement et à l’amélioration des performances des outils de son activité.

- Management
Gérer les ressources et les moyens nécessaires à la mise en œuvre des objectifs
Respecter et faire respecter le système qualité, les BPF et les consignes de sécurité

De formation Bac + 2/3 type BTS Biochimie/Biologie /biotechnologie avec une spécialisation et/ou une expérience au sein d’un service de production, vous connaissez les techniques de laboratoire en immunologie et microbiologie, mais avez aussi des compétences de coordination et gestion d’équipes.
Vous maîtrisez les outils bureautique (Word/Excel),
Anglais lu, écrit, parlé (bases)

LIEU DE TRAVAIL : Steenvoorde (59) 30 min. de Lille et 30 min. de Dunkerque

Pour saisir cette opportunité, merci d’adresser votre candidature de préférence par mail sous Rèf. STCDG/SUPPRODMBR à catherine.martins-da-silva@bio-rad.com
www.bio-rad.com


E-mail : catherine.martins-da-silva@bio-rad.com Nom : Mme MARTINS-DA SILVA Catherine
Societe : BIO-RAD Service :DRH 
Adresse : Route de Cassel
cp : 59114 Ville : Steenvoorde pays :
telephone : fax :   Web : www.bio-rad.com

 

 
     
     
 
Annonce n°5059 Date de l'annonce : 25/04/2016
Titre de l'annonce : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL DIAGNOSTIC H/F Secteur RHONE-ALPES / AUVERGNE

Annonce :
Notre client, société spécialisée dans le développement, la production et la distribution d’équipements et de réactifs pour les laboratoires hospitaliers et privés, recherche dans le cadre de la poursuite de son développement en France, un(e):

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL DIAGNOSTIC H/F
Secteur RHONE-ALPES / AUVERGNE
CDI

En autonomie sur votre secteur géographique et sous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’équipements et de réactifs de diagnostic in-vitro auprès de votre clientèle (laboratoires hospitaliers et privés). Véritable expert de la vente technique, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates.

De formation scientifique supérieure (Bac+2/+5) en Biologie (Biochimie, Immunologie…), vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale réussie dans le secteur du Diagnostic.
Anglais courant.
Poste basé en Home-Office (Région Rhône-Alpes).

Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous référence TB1904 en vous connectant via le lien : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=183-o=3


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=183-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5058 Date de l'annonce : 20/04/2016
Titre de l'annonce : Recherche d'un APPRENTI INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE pour l'année un

Annonce :
CONTRAT
Type de contrat : Contrat d’apprentissage
Durée du contrat : 12 mois +/- 2 mois
Début du contrat : Septembre 2016

DESCRIPTION DU POSTE
Apprenti Ingénieur Technico-commercial sédentaire
Localisation : Les Ulis (91)
Activités et tâches principales du poste :
 Réponse aux demandes clients (demandes de devis, d’échantillons, d’informations, etc…)
 Gestion et relance et des affaires en cours
 Campagnes de prospection téléphonique
Activités et tâches secondaires du poste :
 Création et mise à jour d’outils informatiques d’aide à la vente
 Mise à jour de la base de données CRM
 Actions de soutien sur le terrain avec les responsables de secteur

PROFIL RECHERCHE
Niveau requis : Master 1 acquis et admissible en Master 2 en alternance
Formation et qualifications nécessaires : Formation en biologie (de préférence en biologie moléculaire, cellulaire et physiologie)
Compétences nécessaires :
 Connaissances des techniques de biologie moléculaire : PCR, QPCR, RT-PCR, Extraction et préparation des Acides Nucléiques, Mutagénèse, etc…
 Qualités relationnelles
 Anglais lu, parlé et écrit
 Maitrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint)


E-mail : katia.bonne@agilent.com Nom : Mlle BONNE KATIA
Societe : AGILENT TECHNOLOGIES Service :DGG 
Adresse : 3 avenue du Canada
Parc Technopolis ZA Courtaboeuf
cp : 91978 Ville : Les Ulis pays : France
telephone : 0677239487 fax :   Web : http://www.agilent.com/home

 

 
     
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