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Nombre d'annonces correspondantes : 342

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Annonce n°5091 Date de l'annonce : 24/05/2016
Titre de l'annonce : TECHNICIEN PHARMACOLOGIE H/F

Annonce :
Notre client, société pharmaceutique internationale mondialement reconnue, dédiée à la R&D, la production et la commercialisation de solutions pharmaceutiques innovantes, recherche dans le cadre de la poursuite de son fort développement un(e) :

TECHNICIEN PHARMACOLOGIE H/F
CDD 6 mois – prise de poste immédiate

Au sein du département Préclinique du Développement Pharmaceutique, vous faites partie de l’Unité de Toxicologie et prenez en charge les missions suivantes :

• Assurer la mise en place et la réalisation technique des études de Toxicologie ainsi que la génération des données
• Garantir le suivi et le contrôle qualité des études dans le respect des BPL et procédures en vigueur
• Collaborer à l’organisation, la rédaction du cahier d’étude et la mise en forme des résultats de l’étude
• Participer à la rédaction des procédures et préparer les dossiers d’archivage
• Participer à la gestion du laboratoire, au suivi du matériel (entretien, cahier de vie, inventaire …)

De formation Bac+2/3 en Biologie, vous justifiez d’une première expérience en Toxicologie dans un laboratoire pharmaceutique et possédez des compétences pratiques et techniques en Toxicologie générale.

Si vous souhaitez exprimer votre savoir-faire dans une entreprise mondialement reconnue, merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence TL1804 en suivant le lien:
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=181


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=181

 

 
     
     
 
Annonce n°5090 Date de l'annonce : 24/05/2016
Titre de l'annonce : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL MATERIEL DE LABORATOIRE H/F Secteur Académique

Annonce :
Notre client, est un des leaders en France dans la distribution d’équipements, de consommables, de réactifs et de mobiliers pour les laboratoires de la recherche publique et des industries. Dans le cadre de la poursuite de son très fort développement en France, nous recherchons un(e):

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL MATERIEL DE LABORATOIRE H/F
SECTEUR ACADEMIQUE
REGION GRAND-EST (ALSACE-LORRAINE, BOURGOGNE et FRANCHE-COMTE)
CDI

En autonomie sur votre secteur géographique et rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes d’équipements, consommables, réactifs et mobiliers de laboratoire auprès de votre clientèle des laboratoires des Instituts de Recherche (INRA, CNRS, INSERM…), des sociétés de biotechnologies et de l’enseignement. Véritable expert de la vente technique, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates.

De formation scientifique supérieure (Bac+2/+5) en Biologie, vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale réussie idéalement dans le même secteur d’activité. Basé Home-Office.

Candidature (CV et lettre de motivation) sous la réf : CE2305 en vous connectant via le lien : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=191-o=3


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=191-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5088 Date de l'annonce : 18/05/2016
Titre de l'annonce : Project Assistant in Sales Support & Market Research (m/f)

Annonce :
Location: Basel
Duration: 6 months preferably 12 months
Work schedule: preferably full time, at least 80%

Agilent is the premier laboratory partner for a better world. We provide life science, diagnostic and applied market laboratories worldwide with instruments, services, consumables, applications and expertise. Agilent enables customers to gain the insights they seek – so they can do what they do best: improve the world around us. Information about Agilent is available at www.agilent.com.

Your Responsibilities
After an in-depth onboarding and introduction you will work on specific projects both in teams and independently that will include the following:
• Evaluate market opportunities in Swiss and European universities and hospitals
• Web research to uncover funding opportunities from public funding agencies
• Document business opportunities Customer Relationship Management Tool
• Develop and carry out sales and marketing campaigns via email or by phone
• Tasks can be adjusted to fit your key skills, or your thesis requirements

Your Qualifications
• Studying towards a life science or chemistry degree with familiarity of technologies such as HPLC, GC or Mass Spectrometry
• Excellent communication skills in German, good in English and preferably French as well
• Strong computer skills with Microsoft Office Suite Outlook, Word, Excel and PowerPoint are essential
• You like to work in teams while at the same time you are able
to manage your time and tasks independently

If you are highly motivated and goal oriented then we are the perfect match.

To Apply
Visit http://careers.agilent.com/ - Requisition Number: 2063888


E-mail : blanka.demeter@non.agilent.com Nom : Mlle Blanka Demeter
Societe : Service : 
Adresse : Hewlett-Packard-Str. 8
cp : 76337 Ville : Waldbronn pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5087 Date de l'annonce : 18/05/2016
Titre de l'annonce : H/F Ingénieur de Maintenance

Annonce :
Lorsque vous faites partie de Thermo Fisher Scientific, vous êtes amené(e) à relever des défis et appartenez à une équipe qui valorise les performances, la qualité et l'innovation. Au sein d'une organisation brillante, mondiale et en pleine expansion, vous êtes encouragé(e) à offrir le meilleur de vous-même. Avec un chiffre d’affaires de 17 milliards de dollars et l'investissement le plus important dans le domaine R&D du secteur, nous offrons à notre personnel les ressources et les opportunités dont ils ont besoin pour contribuer considérablement au monde qui les entoure.

Location: France– Région principale Grand Est France

Main Position Goals:
Après une formation interne, l'ingénieur de Services Après Vente ULS prendra en charge l’ensemble de l’activité Services de sa gamme de produits ur son secteur et ce de l’installation aux services de maintenance en passant par l'aide aux clients, la résolution des problèmes- hot line et la promotion de nos produits ) en vue d’atteindre les objectifs suivants :
• La satisfaction et fidélisation des clients
• Le plus haut niveau de résolution dès le premier appel / le moins de temps possible
• Le plus bas niveau d’appels clients répétés
Il ou elle contribue aux objectifs de l’activité Services en matière de chiffres d’affaires, de volume, de marges et de gestions de coûts selon les règles internes, les procédures et pratiques en vigueur dans la société.

Main Activities / Responsibilities
Assure l’ensemble des activités de services en ligne avec les règles internes et celles des clients Assure le support téléphonique et le diagnostic sur site pour répondre aux attentes clients et veiller à la bonne utilisation des instruments. Assure activement la promotion de nos contrats (80%)
Veille continuellement au maintien de relations professionnelles de haute qualité avec nos clients pour gagner leur fidélité et si nécessaire pour résoudre les difficultés et trouver des solutions le plus rapidement possible. Respecte notre code de conduite professionnelle et de déontologie.
Est responsable de la gestion des équipements des entreprises qui lui sont fournis, comme le stock voiture, ordinateur, téléphone, outils, voiture de fonction, manuels etc… (5%)
Optimise l’organisation de son emploi du temps et visites en prenant en compte les plannings de l’ensemble des partenaires (Département Customer Service, responsables d’équipe, autres). (5%)
Est responsable de la réalisation des rapports d’activité dans les temps pour l’ensemble des activités le nécessitant (ex. Rapport Service, Rapport des Dépenses, etc.) (5%)
Assure le lien pour l’ensemble des activités sur les sites client avec le reste de TMO et inform les autres interlocuteurs de TMO des informations importantes dans le respect de la la satisfaction de nos clients (ex. information concernant de nouvelles commandes, devis) (5%)

Job Qualifications
• Formation supérieure Chimie/Mesures Physique
• Expérience d’au moins cinq ans sur un poste similaire et/ou en laboratoire sur les techniques des lignes de produits LC, GC, GCMS (Simple Quad, Triple Quads, Ion Traps))
• Forte capacité en résolution de problèmes
• Bonne qualité de communication écrite et orale, habilité à travailler avec des interlocuteurs de tous niveaux, fonctions et régions différentes
• A démontré des capacités d’organisation dont une habilité à mener plusieurs missions, priorité de front
• Excellente capacité à négocier, établir des relations et à se motiver
• Compétences informatiques
• Permis de conduire
• Au delà des déplacements inhérents à son secteur, de fréquents déplacements en Europe sont à prévoir. Pour des actions de formation ou de réunion spécifique, des voyages a l’international sont également requis (Europe et US).
• Bon niveau d’anglais (écrit et oral)

Cette description de fonction n’est pas limitative des taches



E-mail : recrutement.france@thermofisher.com Nom : Mme Mouelle Aurélie
Societe : Thermo Electrons SAS Service : 
Adresse : 16 av du Quebec BP 30210
cp : 91941 Ville : Courtaboeuf Cedex pays :
telephone : fax :   Web : https://jobs.thermofisher.com/job/villebon/field-service-engineer/1143/2149298

 

 
     
     
 
Annonce n°5085 Date de l'annonce : 13/05/2016
Titre de l'annonce : H/F Ingénieur de Service IOMS

Annonce :
Lorsque vous faites partie de Thermo Fisher Scientific, vous êtes amené(e) à relever des défis et appartenez à une équipe qui valorise les performances, la qualité et l'innovation. Au sein d'une organisation brillante, mondiale et en pleine expansion, vous êtes encouragé(e) à offrir le meilleur de vous-même. Avec un chiffre d’affaires de 17 milliards de dollars et l'investissement le plus important dans le domaine R&D du secteur, nous offrons à notre personnel les ressources et les opportunités dont ils ont besoin pour contribuer considérablement au monde qui les entoure. . Postulez dès aujourd'hui sur https://jobs.thermofisher.com/job/villebon/field-service-engineer/1143/2149298

Après une formation interne, l'ingénieur de Services Après Vente ULS prendra en charge l’ensemble de l’activité Services en IRMS et Multi collecteur sur l’Europe depuis Paris Île-de-France, et ce de l’installation aux services de maintenance en passant par l'aide aux clients, la résolution des problèmes - hot line et la promotion de nos produits - en vue d’atteindre les objectifs suivants :
• La satisfaction et fidélisation des clients
• Le plus haut niveau de résolution dès le premier appel / le moins de temps possible
• Le plus bas niveau d’appels clients répétés
Il ou elle contribue aux objectifs de l’activité Services en matière de chiffres d’affaires, de volume, de marges et de gestions de coûts selon les règles internes, les procédures et pratiques en vigueur dans la société.

Responsabilités principales :
Assure l’ensemble des activités de services en ligne avec les règles internes et celles des clients. Assure le support téléphonique et le diagnostic sur site pour répondre aux attentes clients et veiller à la bonne utilisation des instruments. Assure activement la promotion de nos contrats (80%).
Veille continuellement au maintien de relations professionnelles de haute qualité avec nos clients pour gagner leur fidélité et si nécessaire, pour résoudre les difficultés et trouver des solutions le plus rapidement possible. Respecte notre code de conduite professionnelle et de déontologie.
Est responsable de la gestion des équipements des entreprises qui lui sont fournis, comme le stock voiture, ordinateur, téléphone, outils, voiture de fonction, manuels etc… (5%).
Optimise l’organisation de son emploi du temps et visites en prenant en compte les plannings de l’ensemble des partenaires (Département Customer Service, responsables d’équipe, autres). (5%)
Est responsable de la réalisation des rapports d’activité dans les temps pour l’ensemble des activités le nécessitant (ex. Rapport Service, Rapport des Dépenses, etc.) (5%)
Assure le lien pour l’ensemble des activités sur les sites clients avec le reste de Thermo Fisher et informe les autres interlocuteurs internes des informations importantes dans le respect de la satisfaction de nos clients (ex. information concernant de nouvelles commandes, devis) (5%)

Profil:
• Expérience en Électronique/Chimie/Service Technique ou similaire
• Forte capacité en résolution de problèmes
• Bonne qualité de communication écrite et orale, capacité à travailler avec des interlocuteurs de tous niveaux, fonctions et régions différentes
• A démontré des capacités d’organisation dont une habilité à mener plusieurs missions, priorité de front
• Excellente capacité à négocier, établir des relations et à se motiver
• Compétences informatiques
• Permis de conduire
• Au-delà des déplacements inhérents à son secteur, de fréquents déplacements en Europe et Afrique francophone sont à prévoir. Pour des actions de formation ou de réunions spécifiques, des voyages à l’international sont également requis (Europe et US).
• Bon niveau d’anglais (écrit et oral)
Cette description de fonction n’est pas limitative des taches



E-mail : recrutement.france@thermofisher.com Nom : Mme Mouelle Aurélie
Societe : Thermo Electrons SAS Service : 
Adresse : 16 av du Quebec BP 30210
cp : 91941 Ville : Courtaboeuf Cedex pays : France
telephone : fax :   Web : https://jobs.thermofisher.com/job/villebon/field-service-engineer/1143/2149298

 

 
     
     
 
Annonce n°5083 Date de l'annonce : 13/05/2016
Titre de l'annonce : KEY ACCOUNT MANAGER FRANCE Spécialiste Industrie Life Sciences H/F

Annonce :
Notre client, PME internationale, spécialisée dans la production et la commercialisation de réactifs innovants dédiés aux laboratoires de R&D, recherche dans le cadre du développement de son équipe commerciale un(e) :

KEY ACCOUNT MANAGER FRANCE
Spécialiste Industrie Life Sciences H/F
CDI

Sous la responsabilité du Directeur Commercial Europe, vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes de réactifs innovants auprès de laboratoires industriels (Pharmaceutique, Biotechnologie et Diagnostic). Vous êtes en charge la gestion de comptes clés sur la France et apportez votre vision stratégique de développement de votre activité.

De formation supérieure scientifique en Sciences de la Vie (Biochimie, Biologie Cellulaire, Biologie Moléculaire) vous disposez d’une expérience terrain de plus de 5 ans en vente dans le domaine de la Recherche et Développement (Drug Discovery, Diagnostic Moléculaire, Culture Cellulaire,…)

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence KA2904 en vous connectant via le lien suivant :
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=184-o=3

Poste basé en région lyonnaise, fréquents déplacements en semaine.


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=184-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5082 Date de l'annonce : 13/05/2016
Titre de l'annonce : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL DIAGNOSTIC ALIMENTAIRE/MICROBIOLOGIE H/F

Annonce :
Notre client, société internationale, spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions de diagnostic dédiés aux industries agroalimentaires, recherche dans le cadre du développement de son équipe commerciale un(e) :

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL
DIAGNOSTIC ALIMENTAIRE/MICROBIOLOGIE H/F
Secteur IDF et Nord-Ouest
CDI

Vous avez pour mission de prospecter, promouvoir et négocier les ventes de solutions de diagnostic de pathogènes, mycotoxines, allergènes alimentaires auprès de la clientèle issue de l’industrie agroalimentaire (food and feed) et des laboratoires afin de poursuivre activement le développement de votre secteur géographique.

De formation supérieure scientifique en Biologie, vous disposez impérativement d’une première expérience terrain en vente dans le domaine des Sciences de la Vie (idéalement en Microbiologie) et de connaissances confirmée dans les processus de prospection, de négociation et de remise d’offres aux interlocuteurs scientifiques et aux acheteurs.

merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation en anglais) sous la référence MI2403 en vous connectant via le site :
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=179-o=3



E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=179-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°5081 Date de l'annonce : 12/05/2016
Titre de l'annonce : INGÉNIEUR COMMERCIAL INSTRUMENTATION SCIENTIFIQUE H/F

Annonce :
Notre client est la filiale française d’un grand groupe américain, spécialisé dans l’instrumentation analytique. Présent dans plus de 80 pays dans le monde, il emploie plus de 5000 personnes à ce jour

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un nouvel ingénieur commercial, basé impérativement entre AIX et MARSEILLE, pour prendre la responsabilité de l’ensemble de la gamme d’instrumentation en chromatographie et spectrométrie de masse ainsi que les logiciels et services associés sur la région PACA principalement

Missions principales
-Suivi technique et commercial des offres en cours
-Présentations techniques et commerciales en face à face auprès des décideurs de votre région
-Suivi et relance suite action promotionnelles initiales par le service Marketing
-Réponses détaillées aux appels d’offres et rédactions des offres commerciales
-Coordinations des différents services du groupe
-Mises à jour des actions et utilisation quotidienne du CRM
-Communication régulière avec les différents acteurs de la structure commerciale (Ingénieurs applicatifs, Ingénieurs Services locaux, Assistante commerciale, Direction commerciale) dans le souci d’une satisfaction maximale
-Participation aux réunions techniques & commerciales en France et aux USA
-Très fréquents déplacements

Profil :
BAC+5 à BAC+8 CHIMIE ou Biochimie, vous avez acquis soit une première expérience réussie dans le vente d’instrumentation dans votre région et souhaitez vous investir dans un grand groupe avec de réelles opportunités dans le futur, soit vous occupez actuellement un poste de responsable de laboratoire et souhaitez réorienter votre carrière vers une fonction commerciale en utilisant vos compétences techniques
Très bon relationnel
Capacités d’adaptation et de compréhension rapide des attentes clients
Sens aigu du servie
Mobile sur un axe Nice- Montpellier plus Corse
Anglais opérationnel

Les conditions salariales sont très favorables pour des candidats de valeurs.



E-mail : pc@blossom-partners.fr Nom : Mr CHAMPETIER PHILIPPE
Societe : Service : 
Adresse : 5 place Marcel Rebuffat
cp : 91971 Ville : COURTABOEUF CEDEX pays :
telephone : 0160101483 fax : 160101483  Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5080 Date de l'annonce : 12/05/2016
Titre de l'annonce : TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F

Annonce :
Depuis plus de 35 ans, nous concevons et fabriquons en France du matériel scientifique innovant dans le secteur du diagnostic bactériologique.
Spécialiste reconnu en France et à l’international pour notre expertise et la qualité de nos services, nous exportons dans plus de 90 pays.
Notre usine et bureau de R&D sont basés dans le Cantal ; les services commerciaux et Support clients sont situés à St Nom la Bretèche (78) près de Paris.

Afin de renforcer notre équipe Support Clients nous recherchons
un technicien de maintenance (H/F)

Descriptif du poste :
A la suite d’une période de formation sur l’ensemble de nos produits, vous serez rattaché au responsable Support clients et vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux et avec les techniciens et ingénieurs de notre unité de production.
Le poste est basé à St Nom la Bretèche (78860).
Le poste est à pourvoir dès que possible.

Vos missions :
•Diagnostic, SAV par mail, téléphone
•Interventions sur site ou en atelier : installations, réparations, maintenances préventives et curatives.
•Mise en place et gestion des contrats de maintenance.

Votre profil :
•Formation : Bac+2 minimum en électronique, maintenance industrielle ou mesures physiques.
•Première expérience réussie dans la maintenance / SAV.
•Maîtrise de l’anglais et des outils informatiques.
•Bonne aisance relationnelle.
•Réactif, organisé et autonome, vous avez le sens du service au client.
•Titulaire du permis B, déplacements réguliers en France et en proche Europe (Belgique, Suisse, Allemagne…) à l’étranger à prévoir.

Conditions et Avantages :
Mutuelle de groupe, salaire selon profil, primes, véhicule de service, ordinateur + smartphone.

Si vous aimez bouger, échanger intellectuellement, rejoignez notre équipe dynamique et performante, au sein d’une structure à taille humaine.

Pour ce poste évolutif, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à job@interscience.com


E-mail : job@interscience.com Nom : Mme Belledent olivia
Societe : interscience Service : 
Adresse : 30, Chemin du Bois des Arpents
cp : 78860 Ville : SAINT NOM LA BRETECHE pays : France
telephone : 01 34 62 62 61 fax : 0134624303  Web : www.interscience.com

 

 
     
     
 
Annonce n°5076 Date de l'annonce : 10/05/2016
Titre de l'annonce : CHARGE(E) DE CONSEIL ET PREVENTION DES RISQUES H/F

Annonce :
Notre client, société pharmaceutique internationale mondialement reconnue, dédiée à la R&D, la production et la commercialisation de solutions pharmaceutiques innovantes, recherche dans le cadre de la poursuite de son fort développement un(e) :

CHARGE(E) DE CONSEIL ET PREVENTION DES RISQUES H/F
CDI

Au sein du service Sécurité-Environnement, vous organisez la prévention des risques inhérents aux laboratoires (chimie et biologie) et des risques environnementaux. Vous rapportez au Responsable Sécurité-Environnement et travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de votre service, les correspondants Sécurité-Environnement et les responsables des services opérationnels et supports.

De formation Bac+2/3 ou Bac +5 en Chimie spécialisé en Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE), vous justifiez d’une première expérience confirmée sur un poste similaire idéalement en industrie pharmaceutique.
Vous appréhendez les risques chimiques ou sanitaires liés aux conditions de travail et activités, et vous maitrisez les spécificités administratives, ainsi que la gestion des risques en termes de démarches et de relations interservices. Rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous présentez de bonnes qualités pédagogiques et de communication.

Poste basé dans le Sud de la France

Si vous souhaitez exprimer votre savoir-faire dans une entreprise mondialement reconnue, merci de nous adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence PR1005 en suivant le lien: http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=186-o=3


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL Catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=186-o=3

 

 
     
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