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Nombre d'annonces correspondantes : 187

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Annonce n°4807 Date de l'annonce : 01/07/2015
Titre de l'annonce : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / DE DIRECTION

Annonce :
SKALAR ANALYTIQUE

Skalar est un fabricant Néerlandais d’analyseurs de haute qualité pour le laboratoire et l’industrie.
La société a été créée en 1965 et s’est développée mondialement grâce à ses filiales présentes dans la plupart des pays d’Europe et d’Amérique du Nord, ainsi qu’avec la coopération de 65 représentants partout ailleurs. Le siège social de Skalar qui se trouve à Breda, emploie 110 personnes et travaille principalement sur la recherche, le développement, l’assemblage, à fournir un soutien aux ventes internationales et un service après-vente.
Les autres filiales de Skalar ainsi que ses représentants sont essentiellement axés sur les ventes, le suivi et la maintenance des analyseurs.

Pour sa filiale française basée à Arcueil en Région parisienne, vous serez Rattaché(e) au directeur filiale / Commercial, nous recherchons :

UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / DE DIRECTION

Notre offre :

Poste : CDI
Statut : Technicien/cadre selon profil
Lieu : Arcueil (94)
Salaire : selon expérience
Expérience requise : de 3 à 5 ans souhaitée / jeune diplômé(e) si très motivé(e) et autonome

Les tâches principales :

- Gérer les plannings
- Réaliser les devis / bons de livraison / Commandes
- Réaliser les comptes rendus des réunions
- Préparer / envoyer les commandes
- Gérer les prestataires de services (Assurance, mutuelle, comptable, etc…)
- Communiquer avec la maison mère en anglais
- Répondre aux marchés publics
- Vérifier les notes de frais

Principales exigences :

- Une première expérience similaire de 3 à 5 ans serait un plus
- Maitrise du Pack Office
- Maitrise de l’anglais indispensable
- Etre organisé(e), rigoureux(se), avoir un très bon sens du relationnel et de la discrétion.

Si vous répondez aux critères requis, merci d’adresser votre candidature par email à :
skalar-fr@skalar.com


E-mail : skalar-fr@skalar.com Nom : Mr CHAUVIN NICOLAS
Societe : Service : 
Adresse : 35/37 RUE BERTHOLLET
cp : 94110 Ville : ARCUEIL pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°4806 Date de l'annonce : 30/06/2015
Titre de l'annonce : Responsable technique - Technologies à usage unique (SU) H/F

Annonce :
Merck – avec plus de 300 ans de progrès et plus de 38000 employés dans le monde, se positionne en leader sur le marché Pharmaceutique, Chimique, Science de la vie. Avec passion, engagement et innovation, nous poursuivons un objectif commun : améliorer la qualité de vie. C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Dans le cadre de son expansion, Merck Biodevelopment, Site de Production de protéines thérapeutiques pour les phases pré cliniques et cliniques par voie biotechnologie situé à Martillac (33), recherche un/une :

Responsable technique - Technologies à usage unique (SU)
CDI

Description du poste :

Il/Elle sera chargé(e) de piloter l'exécution de projets client E2E en vue de l’implémentation de technologies à usage unique (SU) sur leur site. Les applications clés couvriront notamment les anticorps monoclonaux, les protéines plasmatiques et les vaccins, et exigent par conséquent une excellente connaissance des procédés. Le candidat devra également développer une modélisation (SU) afin de permettre un positionnement proactif et de donner de la crédibilité à nos solutions.

Le Responsable technique (SU) travaillera en étroite collaboration avec l'équipe Merck BioDevelopment afin de tirer profit de son expérience dans la conception, construction et opération d'un site (SU) conforme aux Bonnes pratiques de fabrication actuelles (BPFa). Des échanges et une interaction avec les partenaires ou consultants internes (BSN, GM, FM, SD et Ventes) et extérieurs seront également nécessaires.

Des déplacements sont à prévoir afin de rencontrer les clients et d'assurer le bon déroulement de la mission sur site. Le Responsable technique (SU) sera rattaché au Responsable End to End Go to Market et localement au Directeur BioDevelopment du site de Martillac.

Responsabilités :

- Etre capable de mener de front plusieurs projets client E2E (SU) en appliquant les meilleures pratiques de l'industrie et de Merck BioDevelopment.
- Savoir travailler de façon autonome et indépendante au sein d'une structure matricielle afin de constituer et de proposer la meilleure solution possible au client.
- Comprendre les besoins des clients et en tenir compte dans les spécifications fonctionnelles et les exigences du projet.
- Animer des ateliers techniques chez le client à travers une communication claire et efficace.
- Gérer les relations avec les experts internes et externes.
- Développer et renforcer en permanence notre savoir dans la mise en œuvre des technologies à usage unique (SU).
- Etre présent chez le client durant les phases de mise en œuvre et de lancement sur site, et assurer la formation des utilisateurs.
- Participer et présenter à des conférences.

Formation, compétences et expériences :

- Licence en Sciences avec au moins 5 ans d'expérience dans les sciences de la vie.
- Formation et expérience significatives dans une entreprise biopharmaceutique et dans les services de sous-traitance/contractuels. Bonnes connaissances des procédés de fabrication de produits biotechnologiques et expérience des technologies à usage unique (SU.
- Capacité à gérer des projets complexes et à piloter leur exécution chez le client.
- Bon esprit d'équipe et excellentes capacités à gérer, motiver et stimuler une équipe. Capacité à faciliter le travail de l'équipe et à prendre de bonnes décisions en fonction des besoins business.
- Bonne compréhension des besoins business, capacité à faire des compromis et faire preuve de souplesse dans les décisions.
- Approche pragmatique, capacité à surmonter les obstacles techniques pour atteindre les objectifs et faire avancer le projet.
- Solides compétences relationnelles, capacité à gérer et communiquer avec des interlocuteurs étrangers, à développer une collaboration inter fonctionnelle et à tisser un réseau sans lien hiérarchique.
- Capacité à communiquer/interagir avec succès à tous les niveaux de l'organisation mondiale.
- Capacité à identifier les problèmes critiques en fonction des différents points de vue et à prendre la bonne décision.
- Grande motivation et orientation client.
- Déplacements à prévoir (jusqu'à 50 % du temps), y compris à l'étranger.
- Anglais courant.

E-mail : stephanie.goetz@merckgroup.com Nom : Mlle GOETZ
Societe : Service : 
Adresse : 39, route Industrielle de la Hardt
cp : 67120 Ville : Molsheim pays :
telephone : fax :   Web : https://career012.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=83301&company=me

 

 
     
     
 
Annonce n°4805 Date de l'annonce : 30/06/2015
Titre de l'annonce : INGENIEUR COMMERCIAL INSTRUMENTATION ANALYTIQUE H/F Secteur Midi Pyrénées

Annonce :
Notre client, société leader mondial en conception, production et commercialisation d’instrumentations de laboratoire, poursuit sa forte croissance en recrutant pour sa filiale France un(e) :

INGENIEUR COMMERCIAL INSTRUMENTATION ANALYTIQUE H/F
Secteur Midi-Pyrénées - CDI

Autonome sur votre région, vous prenez en charge vos activités de prospection, fidélisation et promotion afin de poursuivre le développement commercial de votre secteur.
Vous avez les responsabilités suivantes :
- Prendre en charge le développement commercial des instrumentations et équipements scientifiques de laboratoire depuis le contact initial de l’utilisateur jusqu’à la conclusion des contrats : Prospection, visites clients et utilisateurs finaux.
- Identifier et synthétiser les informations pertinentes du marché ; Analyser la concurrence et proposer une argumentation scientifique, technique et commerciale pertinente sur les caractéristiques, performances, avantages concurrentiels et promotions des produits innovants et leur évolution.

De formation scientifique supérieure (Chimie, Physico-Chimie), vous justifiez impérativement d’une expérience commerciale confirmée et réussie dans le même secteur. Connaissances en techniques analytiques impératives . Anglais technique. Poste basé « Home Office ».

Candidature (CV et lettre de motivation) sous référence CT2906 en vous connectant via le lien :
http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=116-o=3


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mme ABRIAL catherine
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue stella
cp : 69002 Ville : LYON pays :
telephone : fax :   Web : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=116-o=3

 

 
     
     
 
Annonce n°4803 Date de l'annonce : 29/06/2015
Titre de l'annonce : Analyste Commercial H/F en V.I.E.

Annonce :
Merck – avec plus de 300 ans de progrès et plus de 38000 employés dans le monde, se positionne en leader sur le marché Pharmaceutique, Chimique, Science de la vie. Avec passion, engagement et innovation, nous poursuivons un objectif commun : améliorer la qualité de vie. C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Au sein de notre entité commerciale Global Pharma Processing, nous recherchons un(e) :

Analyste commercial H/F
Contrat VIE (18 mois) - Basé à Shanghai

Responsabilités :

Vous assurez le développement, le support et la formation pour les outils de performance commerciale :

• Etre le référent pour l’outil CRM pour les clients internes : apporter un support administratif de premier niveau (création de compte, réponse et résolution des questions des utilisateurs, demandes de rapport, nettoyage des données afin de garantir leur intégrité…).
• Formation CRM : Participer à la préparation du contenu et du matériel de formation pour l’outil CRM : dispenser des formations généralistes ou spécifiques aux utilisateurs, aussi bien à distance en utilisant les technologies de type Webex qu’en face à face.
• Rapports commerciaux :contribuer à la création et au suivi des Indicateurs Clés de Performance (ICP) selon les besoins de la Business Unit.
• Amélioration des processus et des outils : optimiser en permanence les processus et les systèmes. Valoriser l’expérience-client et identifier des opportunités pour accroître l’efficacité, mettre à jour les procédures en cas de changement du système, en collaboration constante avec l’équipe dédiée à la performance commerciale.
Conduire des améliorations, dans une recherche d’harmonisation avec les process déjà en vigueur sur d’autres territoires.

Vous contribuerez au déployement du programme de Formation commerciale et technique :

• Participation à l'évaluation des compétences techniques des équipes Techniques et Ventes
• Participation à la définition des besoins de formation en lien avec les principales parties prenantes et les décisionnaires régionaux
• Participation à la définition et la mise en œuvre des plans de formation
• Garantir des relations harmonieuses entre les parties prenantes en Asie et l'équipe de formation d'Amérique du Nord
• Participer aux sessions de formation

Qualifications:

Expérience et compétences-clés :

• Diplôme universitaire ou d’ingénieur en biotechnologie.
• Expérience des processus et outils de vente, de la formation et de la gestion de projet.
• Compréhension de l’environnement commercial Pharmaceutique ou Bio-Pharmaceutique.
• Expérience précédente en tant qu’analyste dans un environnement international et multiculturel.
• Excellente maîtrise et expérience de Microsoft Office (notamment Excel) et de Outlook. La connaissance de Salesforce est un plus.
• Maîtrise courante de l’Anglais – le Français, l’Allemand et/ou le Chinois seront un atout.

Compétences personnelles :

• Capacité à travailler de manière autonome, sens de l’initiative, proactivité et capacité à prendre des décisions.
• Capacité à hiérarchiser et à exécuter les tâches, orientation-résultats.
• Excellentes capacités de communication, orale et écrite, adaptées à tout public.
• Écoute active et compétences d’animation.
• Capacité à être extrêmement réceptif aux besoins des clients internes et externes.
• Capacité à travailler dans un environnement varié qui évolue rapidement.
• Capacité à former/accompagner les employés.
• Esprit d’analyse, rigueur.

Critères d'éligibilité au contrat de V.I.E pour Shanghai :

Avoir un diplôme au moins équivalent à un bac + 3.
Avoir deux ans d'expérience professionnelle en rapport avec le poste demandé. Ces deux années d'expériences doivent être postérieures à la date inscrite sur le diplôme bac + 3.
Avoir entre 18 et 28 ans révolus.

Merck Millipore met vos talents en valeur

Merck Millipore vous offre un environnement de travail international attractif qui met vos talents en valeur et vous permet d’acquérir de nouvelles compétences. Nous croyons en l’établissement d’un solide partenariat avec nos salariés. Merck Millipore encourage la diversité.

E-mail : stephanie.goetz@merckgroup.com Nom : Mme GOETZ
Societe : Service : 
Adresse : 39, route Industrielle de la Hardt
cp : 67120 Ville : Molsheim pays :
telephone : fax :   Web : https://career012.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=75945&company=me

 

 
     
     
 
Annonce n°4802 Date de l'annonce : 29/06/2015
Titre de l'annonce : Attaché Commercial H/F Paris IDF - 35 à 42 K€

Annonce :
Notre Entreprise

Société à taille humaine et filiale du Groupe Allemand, présent sur les 5 continents, Sarstedt AG & Co.
Partenaire mondial dans les domaines de la santé, recherche et industrie, Sarstedt possède son propre centre de R & D, développe, fabrique et commercialise sa propre gamme d’équipements et de consommables plastiques, du matériel de laboratoire aux équipements analytiques.

Votre Mission

Sous la responsabilité de la Direction des Ventes, et après une période de formation interne sur la spécificité des produits, vous viendrez renforcer l’équipe commerciale de Sarstedt France sur le secteur de vente Paris IDF.

Vous interviendrez auprès d’interlocuteurs exigeants au sein d’établissements publics ou privés et serez chargé de développer le Chiffre d’Affaires de cette clientèle constituée de Centres hospitaliers (CHU/CH/CHS/CHR…), cliniques, laboratoires d’analyses de biologie médicale, EFS, CAC… .

Vous aurez pour missions principales

• D’entretenir et fidéliser la clientèle existante
• Prospecter et rechercher de nouveaux marchés
• Présenter et promouvoir la Société, la marque, ses gammes et produits
• Organiser la démonstration de sa gamme appareils/instruments et en assurer la vente
• Assurer la formation des utilisateurs de nos produits
• Maintenir ou instaurer une relation de confiance/partenariat avec les acteurs du marché
• Mettre en œuvre la stratégie commerciale sur le terrain
• Assurer le suivi des affaires et notamment la réponse aux appels d’offres avec analyse des ventes et besoins…
• Participer aux expositions et salons
• Effectuer un reporting régulier de votre activité

Votre Profil

De formation commerciale et/ou scientifique (bac + 2 à 5), vous êtes curieux de nature, le domaine de la santé et la biologie médicale vous intéresse, vous disposez idéalement de compétences techniques et/ou d’une première expérience dans la vente.

Votre dynamisme et votre implication personnelle tout comme vos qualités de négociateur (-trice), autonome et rigoureux (-se), à l’esprit d’équipe, votre sens du relationnel et du terrain vous permettront de réussir dans le poste qui vous est confié.

Vous parlez correctement anglais (ou allemand).

Vous résidez au coeur de votre secteur (Paris/IDF).

Nous vous proposons un salaire composé d’un fixe + intéressement + frais+ véhicule 5 places.
Envoyer CV + LM à Sarstedt France, Pierre Imhoff , Directeur Général Délégué, ZI des Plantes, Route de Gray, 70150 Marnay.


E-mail : info.fr@sarstedt.com Nom : Mr Imhoff Pierre
Societe : Sarstedt France Service : 
Adresse : Route de Gray
cp : 70150 Ville : Marnay pays : France
telephone : 03 84 31 95 95 fax : 03 84 31 95 99   Web : www.sarstedt.com

 

 
     
     
 
Annonce n°4801 Date de l'annonce : 25/06/2015
Titre de l'annonce : Ingénieur Technico-Commercial EST (H/F)

Annonce :
KELLY SCIENTIFIQUE, société de conseil en recrutement de profils scientifiques, accompagne ses clients depuis plus de 10 ans dans leur recherche de professionnels.
Notre client, fabriquant d’instrumentations scientifiques destinées aux laboratoires de chimie, cherche un ingénieur technico-commercial en CDI.

Les missions :
Développement des ventes par l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.
Vous prenez en charge l’intégralité du processus de vente, de la prospection à la signature des ventes.
Véritable chasseur, vous pourrez vous appuyer sur une équipe d’expert pour mener à bien vos missions (chefs produits, techniciens SAV, spécialistes).
Vous serez amené à assurer les démonstrations d’appareils, et, plus rarement les installations et formations des clients que vous aurez transformés.
Le secteur géographique est composé de quinze départements dans le Nord-Est de la France.
Les déplacements représentent 60% du temps de travail.
Poste basé sur le secteur de vente (idéalement en Alsace).

Profil recherché :
De formation supérieure scientifique (chimie, biochimie et/ou sciences de la vie) ou technique (BTS avec expérience professionnelle), vous êtes doté de talent commercial et souhaitez vous épanouir dans les métiers de la vente, vous permettant de valoriser vos connaissances techniques et scientifiques.
Vous ferez valoir une première expérience réussie, dans le domaine de la vente et/ou du service client.
Bon communicant, votre dynamisme, vos qualités d’adaptation et vos talents de négociateur seront les atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste au sein d’un environnement stimulant.

Rémunération attractive composée d’un fixe + variable, et pack commercial prévu (voiture de fonction, téléphone, ordinateur portable).

Vous souhaitez vous épanouir au sein d’une entreprise à taille humaine ? Vous êtes une personne de challenge ? Vous avez la volonté de convaincre et persuader ?
Alors postulez dès maintenant en adressant votre candidature au format Word (CV, lettre de motivation), avec vos prétentions salariales, à Alexandre TALON sous la référence ITC/67 par e-mail : alexandre.talon@kellyscientifique.tm.fr


E-mail : alexandre.talon@kellyscientifique.tm.fr Nom : Mr Talon Alexandre
Societe : Service : 
Adresse : 12 a quai Kleber
cp : 67000 Ville : STRASBOURG pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°4800 Date de l'annonce : 24/06/2015
Titre de l'annonce : Ingénieur Commercial Nord et Wallonie

Annonce :
Afin d’accompagner son développement, LECO France recrute deux Ingénieurs Technico-Commerciaux

LECO, leader dans l’analyse élémentaire, fournit une gamme très diversifiée d’instruments d’analyse de haute technologie pour des applications de contrôle et de maîtrise des procédés industriels et de R&D. Nos clients comptent toujours sur LECO pour obtenir des résultats fiables. Nous assurons notre développement en offrant à notre clientèle des solutions de qualité, bénéficiant des dernières avancées technologiques, mises en avant par une équipe professionnelle et dynamique dédiée à la satisfaction client et au succès.

LECO France assure la vente et la maintenance de tous les appareils LECO sur la France et la Belgique francophone.

Afin de renforcer son équipe commerciale, nous recrutons un ingénieur commercial couvrant le Nord de la France et la Belgique francophone. Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour des déplacements hebdomadaires en France ou Belgique francophone.

Votre mission :
Après une période de formation à nos instruments, applications et solutions analytiques, réalisée, en interne, à notre siège et en Europe ou aux Etats-Unis, et une formation commerciale, vous intervenez auprès de nos clients pour leur proposer la solution analytique répondant à leurs exigences. Vous les accompagnez dans l’évaluation des différentes solutions, dans les offres et négociations, jusqu’à la mise en place de la solution LECO. Vous agissez en tant que responsable de compte client en vous assurant de la complète satisfaction client, ce, en étant le contact privilégié des clients.

Votre profil :
Vous êtes diplômés d’une formation scientifique (Bac+3 et plus) en chimie, génie chimique ou mesures physiques. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques. Vous êtes débutant ou possédez une première expérience commerciale réussie.

Vous démontrez des qualités relationnelles, des capacités d’écoute et de communication. Votre curiosité et votre créativité sont appréciées. Vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie.
Vous possédez de réelles capacités d’organisation et d’adaptation.
Un bon niveau d’Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est impératif.

Ce poste implique des déplacements fréquents sur votre territoire, en France comme à l’étranger. Vous devez pouvoir vous déplacer en voiture, train ou avion sans contrainte, en France, Europe ou Amérique du Nord. Un permis de conduire valide est également requis.

Postes en CDI basés préférentiellement à notre siège parisien ou sur un axe routier majeur du territoire commercial.

Nous fournissons véhicule de fonction, ordinateur portable et téléphone. Vous bénéficiez d’un statut cadre. Votre rémunération est constituée d’un fixe et de commissions et primes sur objectifs.

Si vous correspondez à ce profil, merci d’adresser rapidement votre candidature moitivée, exclusivement par email et en portant la référence ITC AS/NW/0615, accompagnée d’un CV à carrieres@lecofrance.fr

Les entretiens auront lieu dès la mi juillet.


E-mail : carrieres@lecofrance.fr Nom : Mr SOROKOVSKY Alexis
Societe : LECO France Service : 
Adresse : 22, avenue des Morillons
cp : 95140 Ville : Garges lès Gonesse pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°4799 Date de l'annonce : 24/06/2015
Titre de l'annonce : Ingénieur Commercial Grand-Ouest

Annonce :
Afin d’accompagner son développement, LECO France recrute deux Ingénieurs Technico-Commerciaux.

LECO, leader dans l’analyse élémentaire, fournit une gamme très diversifiée d’instruments d’analyse de haute technologie pour des applications de contrôle et de maîtrise des procédés industriels et de R&D. Nos clients comptent toujours sur LECO pour obtenir des résultats fiables. Nous assurons notre développement en offrant à notre clientèle des solutions de qualité, bénéficiant des dernières avancées technologiques, mises en avant par une équipe professionnelle et dynamique dédiée à la satisfaction client et au succès.

LECO France assure la vente et la maintenance de tous les appareils LECO sur la France et la Belgique francophone.

Afin de renforcer son équipe commerciale, nous recrutons un ingénieur commercial sur le Grand Ouest de la France. Nous recherchons des personnes dynamiques et motivées pour des déplacements hebdomadaires en France.

Votre mission :
Après une période de formation à nos instruments, applications et solutions analytiques, réalisée, en interne, à notre siège et en Europe ou aux Etats-Unis, et une formation commerciale, vous intervenez auprès de nos clients pour leur proposer la solution analytique répondant à leurs exigences. Vous les accompagnez dans l’évaluation des différentes solutions, dans les offres et négociations, jusqu’à la mise en place de la solution LECO. Vous agissez en tant que responsable de compte client en vous assurant de la complète satisfaction client, ce, en étant le contact privilégié des clients.

Votre profil :
Vous êtes diplômés d’une formation scientifique (Bac+3 et plus) en chimie, génie chimique ou mesures physiques. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques. Vous êtes débutant ou possédez une première expérience commerciale réussie.

Vous démontrez des qualités relationnelles, des capacités d’écoute et de communication. Votre curiosité et votre créativité sont appréciées. Vous savez faire preuve de rigueur et d’autonomie.
Vous possédez de réelles capacités d’organisation et d’adaptation.
Un bon niveau d’Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est impératif.

Ce poste implique des déplacements fréquents sur votre territoire, en France comme à l’étranger. Vous devez pouvoir vous déplacer en voiture, train ou avion sans contrainte, en France, Europe ou Amérique du Nord. Un permis de conduire valide est également requis.

Postes en CDI basés préférentiellement à notre siège parisien ou sur un axe routier majeur du territoire commercial.

Nous fournissons véhicule de fonction, ordinateur portable et téléphone. Vous bénéficiez d’un statut cadre. Votre rémunération est constituée d’un fixe et de commissions et primes sur objectifs.

Si vous correspondez à ce profil, merci d’adresser rapidement votre candidature moitivée, exclusivement par email et en portant la référence ITC AS/GO/0615, accompagnée d’un CV à carrieres@lecofrance.fr

Les entretiens auront lieu dès la mi-juillet.


E-mail : carrieres@lecofrance.fr Nom : Mr SOROKOVSKY Alexis
Societe : LECO France Service : 
Adresse : 22, avenue des Morillons
cp : 95140 Ville : Garges lès Gonesse pays :
telephone : fax :   Web : www.leco-europe.com

 

 
     
     
 
Annonce n°4798 Date de l'annonce : 24/06/2015
Titre de l'annonce : Senior Territory Manager – France

Annonce :
Senior Territory Manager – France
Paris-Palaiseau, France

THE COMPANY: Peak Scientific Instruments are a multi award winning company, who specialises in the manufacturing of laboratory gas generators for the life science and biomedical market, with our head office based in our modern facility near Glasgow International airport in Scotland.
We are actively reshaping the global laboratory gas generator market through innovative product design and world class service. 90% of our products are sold overseas. Driven by a visionary management team, smart, dedicated people and a dynamic company ethos, our business is growing. Our products offer superb technical performance and are smoother, quieter and more efficient than anything else in the market today.
With this continuing success and growth we are looking for a Senior Territory Manager to drive sales and profitability across France for all Peak Scientific Products.

THE ROLE: Reporting to the European Business Manager you will be based in Paris with some travel will be responsible for:
• identifying new and developing exiting sales channels, regions and markets
• managing the Sales team to realise their full potential and sales targets
• building and maintaining existing relationships with key clients, OEMS and distributors
• researching and developing channels to market for Peak product range
• overseeing and contributing to the development of other business functions, including service and operations
• providing monthly performance reports to key stakeholders

THE CANDIDATE: Educated to Degree level you will have a proven, successful track record and a clear history of managing and achieving targets and profit margins. Extensive knowledge of French markets within a relevant industry, combined with strong customer facing skills is essential. International experience would be a bonus as key to this role is developing relationships with our OEMs, end users and distributors. You will be an excellent problem-solver, both technically and commercially. Your proven ability to build and drive successful sales teams will complement your superb inter interpersonal and relationship-building skills. In addition to strong business acumen, you will be ambitious, driven and happy to be measured by results, whether that’s new business revenue, development and growth of existing business and/or effective territory coverage.

THE PACKAGE: Base Salary €50,000 - €60,000 DOE + commission + bonus + company car

Our environment is really dynamic and energised, with constant changes and challenges. So if this role describes you and you can see yourself playing a role at the core of our developing global business, there’s a great opportunity awaiting you.

To apply please forward your CV with a covering letter all in English to sraulline@peakscientific.com


E-mail : sraulline@peakscientific.com Nom : Mlle RAULLINE Sabrina
Societe : PEAK SCIENTIFIC Service : 
Adresse : Parc d'activités du Moulin de Massy
3 rue du Saule Trapu
cp : 91300 Ville : MASSY CEDEX pays : FRANCE
telephone : fax :   Web : www.peakscientific.com

 

 
     
     
 
Annonce n°4796 Date de l'annonce : 23/06/2015
Titre de l'annonce : Ingénieur Technico-Commercial H/F Advanced Analytics

Annonce :
Merck – avec plus de 300 ans de progrès et plus de 38000 employés dans le monde, se positionne en leader sur le marché Pharmaceutique, Chimique, Science de la vie. Avec passion, engagement et innovation, nous poursuivons un objectif commun : améliorer la qualité de vie. C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Les produits Merck Millipore sont destinés à la recherche dans le domaine des sciences de la vie : tests, biomarqueurs et « solutions cibles », bioprocédés, système de traitement des eaux de laboratoire et filtration de laboratoire. Les laboratoires d’analyse et scientifiques ont recours à ses réactifs et kits de test. La gamme de Merck Millipore comprend plus de 40.000 références et procédés.

Nous recherchons actuellement en CDI un :

Ingénieur technico-commercial (h/f)
Home office en Ile-de-France

Missions

Vous êtes en charge de développer les ventes de réactifs chimiques et équipements destinés aux laboratoires analytiques dans les secteurs de la Chimie, Pharmacie, Environnement ou Recherche académique en France et Belgique Francophone.

Spécialiste de notre gamme Produit Chimique et Chromatographie, vous développer cette gamme en partenariat étroit avec l’équipe d’Account Managers basés en région.

Votre mission consiste à :

La prise en charge des demandes entrantes de nos clients sur des problématiques complexes

La prospection active de nouveaux clients et de nouvelles cibles de marchés

Le développement de relation commerciale efficace avec notre partenaire distributeur
Le positionnement de nouveaux produits et de nouvelles applications chez nos clients existants
La définition et l’implémentation de plans d’action en collaboration étroite avec les Account Managers

Profil

Passionné par la vente à caractère technique, vous aimez convaincre et relever des défis !

Vous possédez une formation scientifique de niveau Bac +4/5 (Ingénieur ou équivalent) de préférence en Chimie.
Vous possédez une première expérience dans la vente terrain de solutions techniques (Chimie) pour les laboratoires analytiques.
Votre fort pouvoir de conviction ainsi que votre engagement, votre sens solide de l'organisation, votre rigueur et vos qualités relationnelles seront les clefs de votre réussite
Vous connaissez le marché du laboratoire en France

Vous êtes très à l'aise en anglais
Vous maîtrisez les outils informatiques liés à la fonction (Microsoft Office, Internet, Excel, PowerPoint).

A noter : les six premiers mois d’intégration et de formation au poste se dérouleront sur notre site de St-Quentin-en-Yvelines - 78.

Merck Millipore met vos talents en valeur

Merck Millipore vous offre un environnement de travail international attractif qui met vos talents en valeur et vous permet d'acquérir de nouvelles compétences. Nous croyons en l'établissement d'un solide partenariat avec nos salariés. Merck Millipore encourage la diversité.


E-mail : esma.kaya@external.merckgroup.com Nom : Mr ANCEL Yves
Societe : MERCK MILLIPORE Service : 
Adresse : 1 Rue Jacques Monod
cp : 78280 Ville : Guyancourt pays : FRANCE
telephone : fax :   Web : https://career012.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=57883&company=me

 

 
     
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