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Nombre d'annonces correspondantes : 195

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Annonce n°5367 Date de l'annonce : 01/03/2017
Titre de l'annonce : Ingénieur Commercial Laboratoire Sud- Ouest (H/F)

Annonce :
ANTENOR, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, leader mondial, fournisseur de solutions globales d’automatisation pour les laboratoires d’anatomie pathologique un :

Ingénieur Commercial Laboratoire Sud – Ouest H/F

Poste basé à Toulouse

Rattaché à la Direction, dans un environnement international, vous occupez une fonction stratégique et opérationnelle sur le secteur confié. Vous assurez la relation commerciale auprès des décideurs économiques et techniques, dans le cadre de la politique commerciale et des directives fixées par la Division, pour accompagner la croissance en France.

Principales missions et responsabilités :

-Gérer et développer l’activité sur des comptes clés existants
-Prospecter et identifier de nouveaux comptes clés
-Formation continue des utilisateurs avec une orientation clients et service très marquée
-Promotion de l’offre globale d’automatisation auprès des praticiens avec la gestion des démonstrations.
-Veille scientifique et marketing en lien avec le corporate
-Reporting régulier plan d’action associé
-Relation avec les KOL et participation aux salons de la profession

De formation supérieure scientifique (Ingénieur en Biologie, …), vous avez déjà une première expérience dans le développement commercial dans le domaine du life Sciences avec le goût des technologies innovantes. Vous faites preuve de rigueur et vos capacités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre pédagogie ainsi que votre autonomie vous permettront d’être rapidement opérationnel au sein des équipes commerciales. La maîtrise de l’Anglais est requise.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 4499A1005 à : ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à : sjardin@antenor.fr


E-mail : sjardin@antenor.fr Nom : Mme JARDIN Stéphanie
Societe : ANTENOR Service : 
Adresse : 88 Ter Avenue du Général Leclerc
cp : 92514 Ville : Boulogne Billancourt Cedex pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5366 Date de l'annonce : 01/03/2017
Titre de l'annonce : Ingénieur Commercial H/F

Annonce :
ANTENOR, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur de renom dans l’industrie du Diagnostic In vitro un :

Ingénieur d’Affaires – Nord (H/F)

Rattaché à la Direction commerciale, vous occupez une fonction stratégique et opérationnelle sur le secteur confié. Vous assurez la relation commerciale auprès des décideurs économiques et techniques, dans le cadre de la politique commerciale et des directives fixées par la Division en lien avec les différents Départements de la Division et dans ce cadre :

-Identifier toutes les opportunités de développement des comptes
actifs sur le secteur notamment en organisant des visites, des
manifestations régionales…
-Définir en lien avec la Direction la stratégie de vente permettant
de développer le revenu et les parts de marché des clients actifs
sur le secteur.
-Etablir les prévisions de vente et les plans d’action associés
-Développer des relations privilégiées avec les différents décideurs
clés au sein des comptes gérés
-Assurer une veille concurrentielle en lien avec le marketing
-Participer activement aux manifestations professionnelles au niveau
régional et national.
-Développer avec les clients et plus particulièrement avec les
leaders d’opinion des relations privilégiées et contribuez à la mise
en place d’opérations de relations publiques : congrès, ateliers,
EPU….

De formation supérieure commerciale ou scientifique, vous justifiez d'une expérience dans la fonction commerciale avec la gestion de comptes clés du Diagnostic Médical. Dynamique, vous souhaitez aujourd’hui évoluer dans un environnement stimulant, en vous impliquant dans la promotion de solutions sur mesure adaptées au marché Hospitalier et Privé.
Vous êtes reconnu comme un excellent négociateur, et votre sens du résultat et votre expérience du management de projets vous permettront de mener à bien les challenges qui vous seront proposés.


E-mail : sjardin@antenor.fr Nom : Mme JARDIN Stéphanie
Societe : ANTENIOR Service : 
Adresse : 88 Ter Avenue du Général Leclerc
cp : 92514 Ville : Boulogne Billancourt pays :
telephone : 0146 99 66 88 fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5365 Date de l'annonce : 01/03/2017
Titre de l'annonce : Ingénieur Commercial Génomique H/F

Annonce :
ANTENOR, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour
son client, leader mondial en production de réactifs en Science de la Vie & Biotechnologie un :

Ingénieur Commercial Génomique H/F

Le poste à pouvoir est situé dans la région Rhône-Alpes en France.

Rattaché à la Direction, vous occupez une fonction stratégique et opérationnelle sur le secteur confié. Vous assurez la relation commerciale auprès des décideurs économiques et techniques, dans le cadre de la politique commerciale et des directives fixées par la Division, pour accompagner la croissance en France.

Principales missions et responsabilités :

-Gérer et développer l’activité sur des comptes clés existants
-Prospecter et identifier des clients au sein des industries,
sociétés biotech, universités, hôpitaux, et centres de recherche.
-Formation continue des utilisateurs avec une orientation clients et
service très marquée
-Veille scientifique et marketing en lien avec le corporate
-Reporting régulier plan d’action associé
-Relation avec les KOL et participation aux salons de la profession

De formation supérieure en biologie moléculaire ou biotechnologie (PhD, Ingénieur …) ,vous avez une très bonne connaissance technique des produits de recherche pour la médecine moléculaire. Votre expérience professionnelle de la vente d’au moins 2 ans dans le domaine des sciences de la vie. Vous faites preuve de rigueur et vos capacités relationnelles, votre esprit d'équipe, votre pédagogie ainsi que votre autonomie seront des atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste. La maîtrise de l’Anglais est requise.

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre dossier de candidature sous la référence 4496A1002 à : ANTENOR, 88 TER avenue du Général Leclerc, 92514 Boulogne Cedex ou par mail à : sjardin@antenor.fr


E-mail : sjardin@antebor.fr Nom : Mme JARDIN Stéphanie
Societe : ANTENOR Service : 
Adresse : 88 ter Avenue du Général Leclerc
cp : 92514 Ville : Boulogne Billancourt Cedex pays :
telephone : 01 46 99 66 88 fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5364 Date de l'annonce : 27/02/2017
Titre de l'annonce : Spécialiste Assurance Qualité - Senior

Annonce :
Lorsque vous faites partie de Thermo Fisher Scientific, vous êtes amené(e) à relever des défis et appartenez à une équipe qui valorise les performances, la qualité et l'innovation. Au sein d'une organisation brillante, mondiale et en pleine expansion, vous êtes encouragé(e) à offrir le meilleur de vous-même. Avec un chiffre d’affaires de 17 milliards de dollars et l'investissement le plus important dans le domaine R&D du secteur, nous offrons à notre personnel les ressources et les opportunités dont ils ont besoin pour contribuer considérablement au monde qui les entoure.
Au sein de notre site de Nîmes, nous concevons, développons et produisons des réactifs Bio marqueurs en immunologie innovants et de l’instrumentation pour du diagnostic in-Vitro.

Notre équipe des Opérations est à la recherche d’un/e
Spécialiste Assurance Qualité - Senior

Vous avez en charge la gestion, le développement et la mise en place des processus de qualité sur notre site de Nîmes. Vous et la personne que vous managez êtes responsables de l’assurance de la qualité du site.

Principales tâches :

Assurer l’établissement, la mise en place et la maintenance des processus de qualité, et ce selon les exigences requises par les normes ISO 13485, 21 CFR 820, IVDD 98/79.
Communiquer de manière efficace et claire sur les exigences requises en qualité et s’assurer que les collaborateurs en aient conscience.
Apporter aux différents départements une expertise en qualité.
Former les collaborateurs qui travaillent selon le système de management de la qualité.
Superviser les systèmes de non-conformité et d’actions correctives/préventives.
Conduire des audits internes et de fournisseurs
S’assurer que les documentations qualité soient rédigées et tenues à jour

Votre profil

Vous justifiez d’une formation supérieure en biochimie/biotechnologies ainsi que d’une expérience d’au moins 5 ans en assurance qualité. Vous êtes orienté/e solutions et résultats. Vos qualités en communication et votre approche constructive vous permettent de répondre aux exigences du métier. Vous êtes reconnu/e pour votre bon relationnel, votre énergie positive et votre esprit d’équipe. Vous êtes également capable de travailler en Anglais et maîtrisez le pack Office.

Merci de nous faire parvenir votre candidature en Anglais par ce lien http://jobs.thermofisher.com/ShowJob/Id/9105/Senior-Quality-Assurance-Specialist/

Chez Thermo Fisher Scientific, chacun de nos 50 000 esprits exceptionnels a une histoire unique à raconter. Rejoignez-nous et contribuez à notre mission unique : aider nos clients à rendre le monde plus sain, plus propre et plus sûr. Postulez dès aujourd'hui sur http://jobs.thermofisher.com.
Thermo Fisher Scientific est un employeur en faveur de l'égalité d'accès à l'emploi/de l'action positive et ne fait pas de discrimination basée sur l’origine ethnique, la couleur de peau, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut de vétéran protégé, les handicaps ou tout autre statut juridiquement protégé.


E-mail : juliette.rouquet@thermofisher.com Nom : Mme Rouquet
Societe : Thermo Fisher Scientific Service : 
Adresse : Parc d'innovation
cp : 67400 Ville : Illlkirch pays : France
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5362 Date de l'annonce : 24/02/2017
Titre de l'annonce : Ingénieur Technico-Commercial « Life Sciences » - Nord-Est / Sud France

Annonce :
Transférer des liquides d'une manière précise et productive est au cœur des nombreuses tâches quotidiennes des professionnels de laboratoire du secteur des sciences de la vie. INTEGRA se consacre depuis 1965 au développement de solutions innovantes pour le pipetage et la préparation de milieux qui répondent aux besoins de nos clients des laboratoires de recherche, de diagnostic et de contrôle-qualité. La fabrication de nos instruments et consommables se fait selon les normes de qualité les plus élevées en Suisse et aux États-Unis.
Nous disposons d’une organisation de vente et de support directe en Allemagne, en France, au Royaume-Uni, en Autriche, en Suisse ainsi qu’aux États-Unis, au Canada et en Chine.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour les secteurs Nord-Est et Sud de la France, deux Ingénieurs Technico-Commerciaux « Life Sciences » (H/F)

Vos responsabilités :
■ Gestion autonome de votre secteur commercial, augmentation du chiffre d’affaires et de la part de marché de votre région sous la responsabilité du Directeur Commercial
■ Acquisition de nouveaux clients, extension et fidélisation du portefeuille de clients
■ Conseil et vente active de notre gamme de produits
■ Analyse des besoins, conception et suivi des offres auprès de nos clients
■ Représentation de la société lors des salons
■ Analyse et reporting du chiffre d’affaires

Ce que nous vous offrons :
■ Un travail passionnant et stimulant dans une entreprise en pleine croissance
■ Une rémunération attrayante axée sur la performance (fixe selon expérience et CV du candidat + commissions sur résultats)
■ Voiture de fonction, pack bureautique et télécommunications
■ Le soutien d’une équipe nationale et internationale hautement motivée et compétente

Votre profil :
■ Communicatif et dynamique, vous êtes doté d’esprit d’équipe, d’assurance et d’un excellent sens relationnel et commercial
■ Formation supérieure scientifique et/ou commerciale (Bac+2 et plus), avec une forte affinité pour les sciences de la vie
■ Expérience commerciale réussie de 3 ans minimum auprès de laboratoires de recherche
■ Excellentes capacités de négociation et d’acquisition
■ Forte motivation, implication et capacité à s’organiser
■ Maîtrise parfaite de l’anglais (oral et écrit)
■ Parfaite maîtrise du Pack-Office et d’Internet ; connaissance CRM appréciée
■ Vous habitez au cœur de votre secteur régional, bureau à domicile
■ Vous assurez des déplacements hebdomadaires sur le secteur (en moyenne 3-4 jours par semaine)



E-mail : vhu@integra-biosciences.com Nom : Mme HUGEL Véronique
Societe : INTEGRA BIOSCIENCES Service : 
Adresse : CS 79570
cp : 95062 Ville : CERGY PONTOISE CEDEX pays :
telephone : fax :   Web : www.integra-biosciences.com

 

 
     
     
 
Annonce n°5358 Date de l'annonce : 23/02/2017
Titre de l'annonce : Coordinateur/Planificateur service après ventes

Annonce :
Agilent est le partenaire d'excellence des laboratoires pour un monde meilleur. Nous œuvrons dans le domaine des sciences de la vie et du marché du diagnostic appliqué aux laboratoires dans le monde entier avec des instruments, des services, des produits consommables, des applications et de l'expertise. Agilent permet aux clients d'acquérir les connaissances qu'ils recherchent - afin qu'ils puissent faire ce qu'ils font de mieux : améliorer le monde autour de nous. Informations à propos d'Agilent est disponible à www.agilent.com.

Les fonctions principales de ce poste sont les suivantes:

- Diriger la programmation des opérations de maintenance préventive et d’installations de matériels neufs avec nos clients, nos techniciens et nos partenaires externes sur un ou plusieurs districts clients dans des délais impartis en s’assurant de la pleine satisfaction de nos clients à chaque transaction.
- Prendre les appels entrants des clients via notre système téléphonique automatisé.
- Créer les enregistrements d'appels dans notre système centralisé SAP-CRM et les adresser à l'équipe de qualification et de diagnostic technique dans les plus brefs délais.
- Travailler en étroite collaboration et dans un esprit d'équipe avec les clients, les partenaires, les techniciens de maintenance Agilent, les fournisseurs de services, et l'équipe technique de diagnostic.
- Commander des pièces pour les services programmés.
- Diverses tâches administratives en relation avec la vente des formations et la reconnaissance des revenus des installations
- Coordination/supervision d’une petite équipe si vos capacités le permettent et si vous en avez l’ambition

Profil:
- Niveau BAC + 2 requis au minimum, diplômes supérieurs acceptés également.
- Nécessite un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Avoir eu une première expérience en coordination/supervision d’équipe ainsi que d’avoir travaillé dans un centre d'appel ou dans un SAV avec SAP CRM et SAP MRS seraient de réels avantages.
- Un bon niveau d'anglais parlé et écrit est nécessaire pour ce poste.

Agilent est un employeur offrant l'égalité des chances. Les demandeurs qualifiés seront pris en considération pour l'emploi, sans égard à l'invalidité ou toute autre catégorie socio-professionnelle protégée en vertu des lois applicables en France.


E-mail : rachel.gilpin@non.agilent.com Nom : Mlle Gilpin Rachel
Societe : Agilent Technologies Service : 
Adresse : 3 Avenue du Canada
cp : 91970 Ville : Les Ulis pays : France
telephone : fax :   Web : https://www.agilent.apply2jobs.com/ProfExt/index.cfm?fuseaction=mExternal.showJo

 

 
     
     
 
Annonce n°5357 Date de l'annonce : 21/02/2017
Titre de l'annonce : TECHNICIEN SAV – MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F)

Annonce :
Interlocuteur privilégié en France, des laboratoires de recherche en biologie, pour ses réactifs et équipements innovants, OZYME recherche pour son service technique instrumentation un(e) :

TECHNICIEN SAV – MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F)
Basé(e) Paris/Région Parisienne

Votre mission :

Rattaché(e) au Responsable SAV–Maintenance, vous assurez le bon fonctionnement d’une gamme d’instruments innovants pour la Biologie Moléculaire et Cellulaire (Imagerie de gel, Préparation et amplification d’ADN, Microscopie, Comptage cellulaire, cytométrie …) chez nos clients.
Vous intervenez sur la vérification des machines à réception dans nos locaux, l’installation, la mise en Service, la formation de premier niveau et la maintenance des appareils chez nos clients et au siège.
Pour assurer vos missions sur sites, vous êtes amené(e)s à vous déplacer sur un secteur mixte Paris-Province.
Vous êtes responsable du suivi du parc de machines sur votre secteur : besoins en formation, maintenance, SAV.

Votre profil :

Vous avez impérativement une formation de type BTS/DUT ou Licence Pro, en Mesures Physiques, Électromécanique, Électronique, Maintenance & instrumentation ou bien en Biologie avec une forte appétence pour l’appareillage.
Une double compétence Maintenance et Biologie et/ou une première expérience (y compris alternance) en SAV /Maintenance en laboratoires est un atout.
Vous êtes autonome, méticuleux(se), organisé(e), vous avez un sens réel du résultat conjugué à des compétences techniques de bon niveau. Grâce à votre sens relationnel, vous êtes un ambassadeur promoteur des services Ozyme.
Vous faîtes preuve d’une bonne disponibilité en terme de déplacements (déplacements 1 semaine/2 en Province)
Vous êtes familier avec les outils de bureautique (pack Office) et avez le goût de l’informatique en général.
L’anglais est un plus (contacts fournisseurs). Permis B valide.

Notre offre :

Nous vous offrons un CDI dans une équipe jeune et dynamique, l’accès à des technologies de pointe, une formation complète (machines, CRM, …) une variété de contacts avec des scientifiques académiques, hospitaliers et industriels et une rémunération attractive (fixe + véhicule de société + avantages société).

Pour un entretien individuel avec la société,
Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV) sous la référence 170201/FL, directement à notre conseil en charge du recrutement : ALTERNATYS, 20 rue de la Banque, 75002 PARIS - Courriel : 170201@alternatys.com

Pour plus d'information sur l’entreprise: http://www.ozyme.fr


E-mail : 170201@alternatys.com Nom : Mr MATTHIEU Yves
Societe : Service : 
Adresse : 20 rue de la Banque
cp : 75002 Ville : PARIS pays :
telephone : fax :   Web :

 

 
     
     
 
Annonce n°5355 Date de l'annonce : 17/02/2017
Titre de l'annonce : Laboratory Professional Services Specialist M/F

Annonce :
Role:
The Laboratory Professional Services Specialist will provide training and support in Lab Computing and Compliance to EMEA field resources.

Main responsibilities:
- Leads & delivers detailed technical training for lab computing new hires
- Develops and works with management to implement training plans for Services personnel
- Acts as the technical support contact for field service engineers, in CSV and information technology issues
- Implements and manages customer specified benchtop computing procedures
- Provides technical Subject Matter Expertise for new system validations and change management efforts
- Acts as an interface between client, business and corporate IT teams

Your background - experience, education, personality etc.:
- Bachelors of Science in Computer Science, Life Science or equivalent industry experience
- 5+ years of relevant technical experience including (but not limited to); Windows technologies, networking, remote computing and backup system
- Experience with scientific instrumentation, qualifications and validations in a laboratory environement
- Ability to troubleshoot complex instrument and technology issues
- Experience in GxP environments; in particular, familiarity with CSV
- Knowledge of laboratory safety practices
- Strong verbal and written communication skills
- Ability to identify, track and complete tasks for multiple projects under prescribed timeframes
- Excellent project management skills
- Bilingual in English & French

Up to 20-40% potential travel

Consult the full position and apply today via the following link : https://perkinelmer.tms.hrdepartment.com/jobs/7873/Laboratory-Professional-Services-Specialist-M-FVillebon-Sur-Yvette-IDF

E-mail : rebekah.darcy@perkinelmer.com Nom : Mlle D'Arcy Rebekah
Societe : PerkinElmer SAS Service : 
Adresse : 16 Avenue du Québec
cp : 91140 Ville : Villebon sur Yvette pays : France
telephone : fax :   Web : https://perkinelmer.tms.hrdepartment.com/jobs/7873/Laboratory-Professional-Servi

 

 
     
     
 
Annonce n°5352 Date de l'annonce : 14/02/2017
Titre de l'annonce : TECHNICO-COMMERCIAL TERRAIN Matériel de Laboratoire H/F Secteur IDF

Annonce :
ACAVI, société spécialisée en Ressources humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 10 ans en recrutements, évaluations et conseils.
Notre client, société reconnue et implantée depuis de très nombreuses années, est un distributeur d’équipements, de consommables et de réactifs pour les laboratoires des industries et la recherche publique. Dans le cadre de la poursuite de son développement en France, nous recherchons un(e):

TECHNICO-COMMERCIAL TERRAIN Matériel de Laboratoire H/F
Secteur IDF
CDI

Avec l’appui de votre Responsable des ventes et en étroite collaboration avec les autres services de cette PME, vous avez en charge le développement commercial complet de vos activités. Doté(e) d’un fort tempérament commercial, vous participez à la croissance de votre secteur en développant un partenariat privilégié avec vos clients et prospects en leur apportant des solutions rapides et adéquates. Votre objectif est de répondre à la demande client et d’accroitre le portefeuille client de ce secteur très attractif.

Vos missions :
- Après une formation générale sur l’ensemble des gammes distribuées, vous assurez le développement des ventes par une prospection active, systématique et intelligente des clients,
- Vous répondez efficacement en termes de détection correcte des besoins du client, détermination de la bonne solution, à la fois la plus performante et la plus économique, construction du devis, suivi du devis jusqu'à obtention du bon de commande.
- Grâce à votre présence terrain, vous vous tenez informé de l’activité économique de votre secteur et de la concurrence afin d’optimiser votre efficacité

De formation initiale commerciale ou scientifique (Bac+2/+5), vous justifiez impérativement d’une première expérience commerciale confirmée idéalement dans le même secteur d’activité.
Véritable moteur dans le développement de votre secteur, vous faites preuve d’autonomie et de maturité alliées à une réelle orientation résultat. D’excellentes capacités relationnelles sont également requises pour ce poste.

Envie d’un vrai challenge dans une PME reconnue, envie de montrer et développer vos aptitudes commerciales ?
Envoyez rapidement votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la réf.TC1302 en vous connectant via le lien suivant : http://www.acavi.fr/nos-offres-d-emploi.php?id=266


E-mail : jobs@acavi.fr Nom : Mlle PERNOUD Natacha
Societe : ACAVI Service : 
Adresse : 3 rue Stella
cp : 69002 Ville : LYON pays : FRANCE
telephone : fax :   Web : www.acavi.fr

 

 
     
     
 
Annonce n°5350 Date de l'annonce : 13/02/2017
Titre de l'annonce : Ingénieur Services Aprés Vente

Annonce :
Après une formation interne, l'ingénieur de Services Après Vente prendra en charge l’ensemble de l’activité Services de sa gamme de produits ur son secteur et ce de l’installation aux services de maintenance en passant par l'aide aux clients, la résolution des problèmes- hot line et la promotion de nos produits ) en vue d’atteindre les objectifs suivants :

La satisfaction et fidélisation des clients
Le plus haut niveau de résolution dès le premier appel / le moins de temps possible
Le plus bas niveau d’appels clients répétés
Il ou elle contribue aux objectifs de l’activité Services en matière de chiffres d’affaires, de volume, de marges et de gestions de coûts selon les règles internes, les procédures et pratiques en vigueur dans la société.
Assure l’ensemble des activités de services en ligne avec les règles internes et celles des clients Assure le support téléphonique et le diagnostic sur site pour répondre aux attentes clients et veiller à la bonne utilisation des instruments. Assure activement la promotion de nos contrats (80%)
Veille continuellement au maintien de relations professionnelles de haute qualité avec nos clients pour gagner leur fidélité et si nécessaire pour résoudre les difficultés et trouver des solutions le plus rapidement possible. Respecte notre code de conduite professionnelle et de déontologie.

Est responsable de la gestion des équipements des enterprises qui lui sont fournis, comme le stock voiture, ordinateur, telephone, outils, voiture de fonction, manuels etc… (5%)

Optimise l’organisation de son emploi du temps et vistes en prenant en compte les plannings de l’ensemble des partenaires (Departement Customer Service, responsables d’équipe, autres). (5%)
Est responsible de la realisation des rapports d’activiité dans les temps pour l’ensemble des activités le necessitant (ex. Rapport Service, Rapport des Dépenses, etc.) (5%)
Assure le lien pour l’ensemble des activités sur les site client avec le reste de TMO et inform les autres interlocuteurs de TMO des informations importantes dans le respect de la la satisfaction de nos clients
Formation superieure Chimie/Mesures Physique
Expérience d’au moins cinq ans sur un poste similaire et/ou en laboratoire sur les techniques des lignes de produits LSMS (Simple Quad, Triple Quads, Ion Traps, High resolution systems), une expérience protéomique serait appréciée.
Forte capacité en resolution de problèmes
Bonne qualité de communication écrite et orale, abilité à travailler avec des interlocuteurs de tous niveaux, fonctions et regions différentes
A démontré des capacités d’organisation dont une abilité à mener plusieurs missions, priorité de front
Excellente capacité à négocier, établir des relations et à se motiver
Permis de conduire
Au dela des déplacements inhérents à son secteur,de fréquents déplacements en Europe sont à prévoir. Pour des actions de formation ou de reunion spécifique, des voyages a l’iternationnal sont également requis ( Europe et US).
Bon niveau d’anglais

E-mail : FRLES.DRH@thermo.com Nom : Mme GAM Christine
Societe : Thermo Fisher Service : 
Adresse : 16, Avenue du Québec
cp : 91941 Ville : Villebon pays : France
telephone : fax :   Web :

 

 
     
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